Madère vous accueille et notre agence vous permet de voyager en toute sécurité – En savoir plus

Notre équipe

Découvrez notre équipe de conseillers voyages passionnés et à votre écoute !
@mandan1
Linge séchant dans les rues de Funchal
 

Jessica

Rôle : Conseillère voyage
Ancienneté : 6 ans

Je vibre pour : L'ambiance de Madère au moment des fêtes et particulièrement celles de Noël. L'esprit de Noël de cette île est fantastique. Les lumières qui ornent les rues de Funchal, le "Mercadinho de Natal" avec la vente de divers produits typiques de cette période de l'année et surtout la convivialité et la bonne humeur qui règnent aux quatre coins de l'île sont uniques !

Un endroit pour s’évader : L'un de mes endroits favoris à Madère est certainement le phare de Ponta do Pargo à l'extrémité sud-ouest de l'île. Ce phare est perché sur de hautes falaises depuis lesquelles la vue sur l'infinité de l'océan et la sensation de bout du monde et d'immensité que vous ressentez vous coupent le souffle !

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : J'habite à Madère depuis 17 ans et je ne me lasse pas de l'atmosphère et de la beauté des paysages de l'archipel où la nature est omniprésente ! C'est cette passion que j'aime partager au quotidien. Faire découvrir mon archipel de cœur aux voyageurs en créant des voyages personnalisés en fonction de leurs envies est un défi et un plaisir quotidien car il y a tant à découvrir !

 

Judite

Rôle : Conseillère voyage
Ancienneté : 1 an

Je vibre pour : Les festivités de Madère qui se déroulent sur l'île tout au long de l'année.
J'aime particulièrement les traditions de Noel et le spectacle de fin d'année. Beaucoup de couleurs et de lumières dans les principales villes de l'île et plusieurs activités comme le Marché de Noël, composé de diverses petites maisons avec décoration traditionnelle de l’époque, de l'artisanat, la cuisine régionale caractéristique de la saison de Noël, les plantes, les fruits, le miel de canne à sucre et ses dérivés.
J'aime aussi les festivités de l'été. A Madère les mois d'été sont marqués par les fêtes et les pèlerinages traditionnels, appelés traditionnellement «arraiais». Toutes les paroisses célèbrent des fêtes religieuses ou des pèlerinages dans une atmosphère très conviviale.

Un endroit pour s’évader : Beaucoup d'endroits mais mes favoris sont la forêt enchantée du Fanal, le lever du soleil au Pico do Arieiro et la pointe Est de l'île. A Madère j'aime les paysages extraordinaires, la nature omniprésente, la végétation luxuriante, les fleurs colorées et les balades qui sont possibles tout autour de l'île.

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : Depuis que je suis arrivée sur l'île de Madère il y a 31 ans, je suis tombée amoureuse de ses beaux paysages, de ses panoramas magnifiques, de ses fêtes, de ses traditions et de l'accueil des habitants. Et c'est un plaisir de faire connaître mon archipel aux voyageurs.

Un voyage sur-mesure à Madère ?
Faites nous part de vos envies
Mur de l'Espoir de la fête des fleurs de Madère